Obé-rythmée

Qu'est-ce que l'obé-rythmée ?

L’obéissance rythmée est une discipline sportive dérivée directement de l’obéissance “classique”.

L'obéissance rythmée, c'est une équipe maître-chien en parfaite harmonie, rapprochée ou éloignée, qui évolue au rythme d'une musique. On peut évoluer joliment sur tout type de musique en effectuant des demi-tours, sauts, etc., il suffit de mettre un peu d'imagination et d’accorder les mouvements à la musique.

L'obéissance rythmée est apparue presque simultanément en Angleterre et en Amérique au début des années 1990, et les premiers concours ont été organisés en 1996.

Tous les maîtres (jeunes, moins jeunes, sportifs ou non) peuvent pratiquer cette discipline, à condition d’être prêts à chercher, innover, et être un peu artiste.

Les chiens de toutes races et de tout âge peuvent pratiquer cette discipline. Elle renforce le lien entre chien et maître, avec une véritable complicité tout en étant dans une relation de travail.

 

panneaux-obr-site.png

Je vous propose :

De vous faire découvrir cette discipline encore peu connue en France et qui pourtant fait de plus en plus d’adeptes.

Pour celà je vous propose de vous faire un cour de démonstration à la discipline gratuit afin que vous puissiez vous rendre compte du plaisir que procure cette activité.

Que vous soyez jeune ou moins jeune, un homme ou une femme et que vous souhaitez partager un moment agréable avec votre chien, n'hésitez pas à venir la découvrir et de l'essayer, vous verrez que votre toutou prendra plaisir à danser avec vous sur un air que vous choisirez, que vous soyez rock, blues, classique.... à vous de choisir votre style, votre look et de vous amuser sur la chanson de votre choix.

Cette discipline se pratique où vous le souhaitez, à votre domicile dans votre jardin ou bien à la campagne, je peux aussi le pratiquer à mon domicile, du moment qu'il y a un petit coin agréable ont peut danser partout.Sourire

bild0254.jpgbild0244.jpg

Tarifs

Durée d'une leçon entre une demi heure à trois quarts d'heure, il ne faut pas non plus en demander trop à votre animal sinon il risquera de pas trop apprécier l'activité, de plus c'est une activité qui demande beaucoup de la part du chien mentalement.

Premier cours : cours de découverte gratuit

Cours suivant : 12€ la leçon

Forfait 10 cours : 114€ forfait à la carte c'est à dire que vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez, je vous donne une carte de 10 leçons que je pointe à chaque séance effectuée, vous pouvez utilisé les 10 leçons en une semaine, une fois par semaine ou bien toutes les deux semaines, c'est quand vous le souhaitez.

bild2423.jpgbild2422.jpg

×