Les rencontres entre aussies

Les rencontres :

Elles permettent de se retrouver entre passionnés d'une seule et même race qui est le berger australien. Elles permettent également d'échanger des idées, de pouvoir discuter, partager des conseils...

Cela permet aux chiens de se faire des copains/copines et de pouvoir passer un moment agréable à jouer.

Bien sûr lors de ces balades je n'accepte pas les chiens dangereux ou non sociables, il faut au moins du rappel et un minimum de contrôle sur votre animal, c'est indispensable.

La Délégation Normandie du club de race organise régulièrement des rencontres entre normands lors de stages de troupeaux, de flyball ou de pistage. Etant une grande passionnée de l'aussie, j'organise aussi des rencontres aux abords des plages du Bessin afin de pouvoir se rencontrer plus souvent, je suis également membre du club de race.

Si vous êtes intéressés par une rencontre australienne, merci de me le faire savoir.

 

Balade austra.jpg

Les dates :

Les dates se font en fonction de la disponibilité de chaque propriétaire de berger australien, il arrive que je fasse une balade avec très peu de chiens.

Les rencontres ont lieu généralement à la mer, les toutous ont largement assez de place pour bien se défouler, la plage reste un endroit où la plupart des chiens aiment se retrouver pour jouer ensemble.

Mais elles peuvent avoir lieu à la campagne dans des chemins adaptés.

Les balades ont généralement lieu en semaine mais peuvent aussi avoir lieu en week-end.

Balade du CFBA :

Le club de race (CFBA) organise régulièrement des activités canines comme des stages de troupeau, de pistage, de flyball etc, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet du CFBA ou bien sur les pages facebook des différentes délégations.

Les rencontres et stages du club on lieu le weekend plusieurs fois dans l'année.

 

bild1062.jpg

×